Hungry Minds fait de Chimay une bière très spéciale

Aujourd’hui, l’offre brassicole est telle qu’il devient compliqué pour les marques de se distinguer. Pourtant les bières de Chimay ont une particularité très rare : elles portent l’appellation trappiste. Un label qui atteste, entre autres, de la générosité de la marque.

C’est donc cet argument que l’agence namuroise a choisi de mettre en avant à travers une nouvelle campagne. Soif de générosité ? Dégustez-la sans tarder !

Une bière très spéciale

Se servir une bière de Chimay est loin d’être un geste banal. Au contraire, ce geste, au-delà de permettre de se délecter d’un savoir-faire séculaire, a un impact positif pour beaucoup de monde. En effet, depuis plus de 170 ans, la brasserie reverse l’essentiel de ses bénéfices à l’entraide sociale. Cela se traduit par la création d’espaces pour personnes en situation de handicap, comme la ferme de l’Albatros, le soutien financier d’associations, d’écoles ou de projets humanitaires… Bref, des milliers d’initiatives, soutenues grâce aux amateurs de Chimay. Cette campagne, entre tradition et modernité, leur rend donc hommage et vient rappeler à tout le monde en quoi cette bière est si spéciale.

Éléments de campagne

Colorgrading : François Dubois

Photographer: Louis Vielle

Audio: La Vita Studios Brussels

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Hungry Minds

Big & complex challengesrequire big, simple ideas

(Y)our communication challenges are bigger and more complex. More than ever, the answer is simple: creativity!

We are a creative lead agency. We tackle communication challenges with big, simple ideas. We are focused on rocking your funnel and changing your persona into advocates, thanks to efficient & fast-integrated campaigns.

Route de Louvain-la-Neuve 4/19 5001 Namur

info@hungryminds.be