Hungry Minds recrute pour le TEC !

La guerre des talents bat son plein, et le TEC compte bien conquérir le cœur de 650 candidats dans les prochaines semaines ! Pour y parvenir, l’opérateur de transport de Wallonie a fait appel à son agence Hungry Minds.

Sur tous vos écrans (et au-delà)

Pour séduire les candidats, le TEC a mis les moyens, avec une campagne déclinée en TV linéaire et catch-up, radio, cinéma, mais aussi en ligne sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube) et en display. Enfin, la campagne est également visible sur les bus du TEC ainsi qu’en affichage 2 m2. Cette importante couverture médiatique s’explique à la fois par le territoire concerné, à savoir toute la Wallonie, mais également par les 120 métiers que propose le TEC. Ainsi, un ciblage minutieux a été mis au point sur les médias digitaux, tandis que les supports de masse mettent en scène la diversité des métiers.

Une campagne pleine d’esprit

La convivialité règne au sein des équipes du TEC. C’est cet esprit que l’agence namuroise a voulu mettre en scène à travers cette campagne. Ainsi, elle illustre des collègues qui travaillent avec entrain… À tel point qu’ils agissent comme si leurs nouveaux collègues étaient déjà là. Le message : L’esprit est là, il ne manque plus que toi !

Éléments de campagne

Colorist: Xavier Dockx

Soundstudio: La Vita Studios Brussels

Photograph: Olivier Bourgi

Big & complex challenges require big, simple ideas

(Y)our communication challenges are bigger and more complex.

More than ever, the answer is simple: creativity!

We are a creative lead agency. We tackle communication challenges with big, simple ideas. We are focused on rocking your funnel and changing your persona into advocates, thanks to efficient & fast-integrated campaigns.

A Vertical Group creative agency, 20 agencies / 200 people.

A propos de Hungry Minds

Big & complex challengesrequire big, simple ideas

(Y)our communication challenges are bigger and more complex. More than ever, the answer is simple: creativity!

Hungry Minds
Route de Louvain-la-Neuve 4/19