Le pôle performance d’Hungry Minds se développe !

Signer de belles campagnes encore plus performantes : c’est l’une des missions de l’agence Hungry Minds.

Pour ce faire, le pôle Performance – piloté par Jérôme Vandewatere, Chief Digital Officer et Emmanuel Briard, CEO –  se voit renforcé par l’arrivée de Vanille Delaite, Campaign Planner.

Après une formation en Publicité à l'IHECS et forte de son expérience en tant que e-MArketing Advisor chez Proximedia Belgium, suivi d'une expérience en tant que Marketing Copywriter, SEO & SEA Expert chez E-Net Business, Vanille sera en charge du développement numérique de nos clients, de la stratégie à l'analyse final.

Vanille analysera également le fonctionnement SEO des différents sites de nos clients.

Big & complex challenges require big, simple ideas.

(Y)our communication challenges are bigger and more complex. More than ever, the answer is simple: creativity!

We are a creative lead agency. We tackle communication challenges with big, simple ideas. We are focused on rocking your funnel and changing your persona into advocates, thanks to efficient & fast-integrated campaigns.

A propos de Hungry Minds

Big & complex challengesrequire big, simple ideas

Hungry Minds
Route de Louvain-la-Neuve 4/19